Présentation

Le festival de la magie démarre l’année 2020 avec sa 4 ème édition, qui se déroulera le 18 et 19 Avril au Palais du Travail à Narbonne.

Propose divers activités ,une brocante ou foire magique avec des artistes venus de plusieurs régions, se veut ouvert à tous moldus grand public et magiciens confirmés. 

Pendant la journée des conférenciers proposeront leurs derniers tours pendant deux heures ou plus. L’édition propose cette année une exposition de magie avec affiches, boîtes anciennes et objets seront visibles pendant le week-end. Chacun peut y trouver des objets de magie ainsi que des libres neuf ou en occasion


Le Samedi 18 au soir, le festival propose un gala au petit et grand ou des magiciens de renommée internationale pourront exécuter leurs numéros.

le parrain du festival qui est aussi le présentateur du gala et un des 3 conférenciers est  Ali Nouira. 2 autres conférenciers seront Miguel Angel Gea et Xulio Merino.

Didier Ledda présent au gala est aussi L’organisateur de la foire magique. Grace à lui, la braderie magique de ce festival à été rendu possible car il à fait venir tous les exposants.